Engagement Qualité

Politique

La politique qualité de SACMO est basée sur les principes suivants :

Maintenir nos efforts d'organisation du travail

Respecter les réglementations

Poursuivre la politique d'exigence envers nos fournisseurs

Assurer la formation de notre personnel pour la maîtrise des technologies nouvelles et développer le souci de la qualité

Améliorer les processus et les méthodes de travail utilisés

Améliorer constamment notre système qualité

Améliorer la sécurité du personnel

La direction fixe les objectifs qualité en cohérence avec la politique qualité.

Objectifs

Mise en place des actions nécessaires suite aux contrôles pour respecter les réglementations.

Assurer le suivi des indicateurs avec décision des actions à mener si nécessaires.

Etablissement annuel d'un plan de formation EQA27.

Engagement

SACMO est engagée dans une démarche qualité, pour assurer les exigences de la norme ISO 9001 version 2008 et pour :

1 - Apporter aux clients les garanties et la satisfaction d'un produit de qualité répondant à leur exigence.

2 - Créer et maintenir un climat de confiance à l'intérieur de l'entreprise ainsi qu'avec les partenaires et clients.

3 - Communiquer sur l'efficacité du SMQ et sur l'importance à satisfaire les exigences des clients ainsi que celles réglementaires et légales.

4 - Entretenir et améliorer en continu le SMQ.

Fait à Couëron, le 30 novembre 2010
Le Président Directeur Général

Moyens de contrôle

Moyens de contrôle
Matériels Salle de contrôle climatisée
Laser Tracker LEICA LTD840 - Logiciel METROLOGIE XG4
Machine de mesure tridimensionnelle DEA PRIMA RXT – capacité 6000 x 1600 x 2100
Bras de mesure ROMER - Logiciel Polyworks
Scanner : contrôle par comparaisons
epreuves de levage Charge maximum : 50 tonnes
Surface au sol : 12 m x 5 m

Certificats

Certificat SACMO